dimanche 25 octobre 2015



Ma gueule


                                        « Quoi ma gueule… qu’est-c’ qu’elle a ma gueule
                                                           Quelque chos’ qui n’va pas
                                                           Ell’ ne te revient pas
                                                           Oh je sais que tu n’as rien dit
                                                           C’est ton oeuil que je prends au mot
                                                           Souvent un seul regard suffit
                                                           Pour vous planter mieux qu’un couteau… »

                                                                                      (Paroles de Gilles Thibaut,
                                                                                            musique de Philippe Bretonnière)
                                                                   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire