mercredi 20 janvier 2016


Puisqu'il le faut..


 Puisqu’il le faut un jour, je voudrais mourir ici, en Espagne,  sur cette plage, pas très loin de Guernica. Ce serait un jour sans vague. Je laisserais derrière moi ma vieille voiture, portières ouvertes, la radio à fond, je m’assiérais sur le sable face à la mer, je lisserais doucement mes dernières erreurs du plat de la main, et je fermerais les yeux tandis qu’Arno chanterait:
                                                  « …. Je veux vivre dans un monde
                                                  Où les chiens embrassent les chats
                                                  Et où… ils dansent ..
                                                  Ils dansent une rumba.
                                                  ….
                                                 Je veux vivre dans un monde
                                                 Où Dieu il est amoureux
                                                Je veux vivre dans un monde
                                                Sans chichis, et où... les cons
                                                Font pas de bruit.
                                               …. »                

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire