samedi 2 janvier 2016



la Complainte de Suzanne


                                                   Je suis si lasse, ne me laisse pas
                                                   Avant que la nuit ne s’efface
                                                   Ne me laisse pas seule dans le noir
                                                   Si mon visage affaissé t’agace
                                                   Tourne toi mais ne me laisse pas
                                                   Donne moi ton dos jusqu’à demain
                                                   De la nuque jusqu’en bas
                                                   Laisse moi contre toi respirer ton histoire
                                                   Boire encore à ta mémoire pour continuer mon histoire
                                                   Je suis si lasse seule dans le noir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire