lundi 30 mai 2022


Je suis bien, là...

(Plage de Sciotot, Les Pieux, Manche, 30 mai, 17h 15)

Je suis remonté vers le nord.

Je me suis arrêté à la maison, j’ai regardé où en étaient les rosiers.

Je suis allé saluer ma mère.

Puis je suis reparti vers d’autres plages, raconter des histoires au bord de l’eau,

pas très loin d’une centrale nucléaire.

J’ai ramassé quelques cailloux, plats et carrés, oui, de petits galets carrés,

pas très loin d’une centrale nucléaire.

En regardant le ciel et les rochers, j’ai pensé qu’il n’y avait rien d’autre à dire que:

je suis bien, là.

Mais il y avait, pas très loin, une centrale nucléaire… 




2 commentaires:

  1. The rocks look like a creature swimming through the sand--- and the clouds are making beautiful formations.

    RépondreSupprimer
  2. En France on n’est malheureusement jamais très loin d’une centrale nucléaire :-( kwarkito

    RépondreSupprimer