jeudi 28 juillet 2022


Carte postale

(Hendaye, 21h 20)

C’est un ciel de carte postale.

Quelques lignes écrites à la plume de l’oiseau.

Ce que l’on veut.

Madame, il va pleuvoir demain, il fera plus frais, je serais là pour vous réchauffer.

Ou

Mamie, ici il n’y a pas la guerre, on va à la mer tous les jours. Le chat a mangé l’oiseau, j’ai gardé les plumes.

Ou

Mon amour, la plage est immense, tu me manques.

Ou

Tonton, j’ai pêché un poisson, il était pas bon, je l’ai mangé quand même, c’est moi qui l’ai pêché.

Ou

Cher ami, avez vous remarqué combien le temps court le jour puis soudain ralentit au crépuscule?

Ou

Papa, j’espère que tu n’as pas trop chaud au bureau. Hier j’ai nagé où j’ai pas pied.

Ou

Pépé, maman a dit qu’on viendrait te voir bientôt. On a mangé des beignets abricot.

Ou

Monsieur le président, regardez comme c’est beau. Si vous arrêtiez un peu vos conneries.

Ou

Salut toi, pas le temps de regarder le ciel. Je n’ai plus de jambes mais des pourboires plein les poches.

Ou

Papa, hier j’ai vu un homme qui avait fait un grand dragon de sable, très beau. Il avait mis des bougies tout autour et une boite pour les pièces. Est-ce-que c’est un métier?

Ou

Petite sœur, hier j’ai rencontré un surfeur. Ce soir on a rendez vous au bout de la plage.

Ou

Chers amis, nous sommes bien arrivés, le chien aboie, la caravane passe.

Ou

 

1 commentaire:

  1. How marvelous this picture is---Colors, composition, the sky, the bird! But what I love most are the tiny figures by the water watching all of life right before their eyes.

    RépondreSupprimer