mardi 21 avril 2020


Je n'ai fait que ça


(Vaucresson, 4 avril, 8h)


(Vaucresson, 13 avril, 16h 30)


(Vaucresson, 10 avril, 19h)


Le 4 avril j’ai écouté les perruches
le 10 avril j’ai écouté le rouge gorge
le 13 avril  j’ai écouté le vent
le 16 avril j’ai attendu la pluie
hier j’ai écouté mon cœur
aujourd’hui j’ai écouté le cœur de Sophie
ça battait presque pareil
juste un peu plus vite

4 commentaires:

  1. joli programme
    à jouer peut-être au 4 21
    :-)

    RépondreSupprimer
  2. I bet that Sophie's heart made the best sound...

    RépondreSupprimer
  3. Merci Pierre le chanceux d'être confiné à Vaucresson ! A Paris 10e les perruches ne viennent plus et ne sont pas encore revenues, le rouge gorge s'en est allé depuis longtemps mais les petits moineaux eux reviennent timidement.
    Des bises pour toi et sophie Marie - Pierre

    RépondreSupprimer