vendredi 22 avril 2016


 Je lève mon verre...


                            Je lève mon verre à la santé des grands-mères
                            Je lève mon verre à la santé des éphémères
                            Je lève mon verre à la santé des infirmières
                            Je lève mon verre à la santé de celle dont l’anniversaire est le 8 janvier
                            Je lève mon verre à la santé de mon cordonnier
                            Je lève mon verre à la santé du petit dernier
                            Je lève mon verre à la santé des pompiers
                            Je lève mon verre à la santé de ceux  qui ont mal aux dents et qui  ne disent rien
                            Je lève mon verre à la santé de Nini peau chien
                            Je lève mon verre à la santé des moins que rien
                            Je lève mon verre à la santé des mérovingiens
                            Je lève mon verre à la santé de celui qui aime sans oser le dire
                            Je lève mon verre à la santé de l’oiseau lyre
                            Je lève mon verre à la santé de tous ceux qui me font rire
                            Je lève mon verre à la santé de ceux qui veulent partir
                            Je lève mon verre à la santé de la poule qui pond
                            Je lève mon verre à la santé de l’homme qui fond
                            Je lève mon verre à la santé de Chet Baker
                            Je lève mon verre à la santé de la poussière...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire