mardi 16 janvier 2018



La Procédure


(Couple de Bel-argus sur Coris, Montcélèbre, Hérault, 14mai 2017)

Aujourd’hui lors d’une demande d’un rendez vous à la CNAV on me répond d’une plate forme téléphonique: ce n’est pas possible. Pourquoi? C’est la procédure.
Il y a quelques mois, lorsque je demandai à la personne chargée de nous accompagner lors de la crémation de mon père, pourquoi nous ne pouvions voir le cercueil partir que par écran interposé, elle me répondit: c’est la procédure.
Lorsque je me présente à un guichet sans avoir au préalable pris un ticket numéroté alors qu’il n’y a absolument personne, on m’éconduit, car je n’ai pas respecté la procédure.
Aux enfants qui demandent comment fait-on les bébés, nous répondrons bientôt: il faut suivre la procédure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire