samedi 20 mai 2023


Une rencontre déterminante 

(La Carapa, Macouria, 8 mai, 9h)

Il y avait dans ma boite mail, le message d’une voyante, Éléonore.

Elle disait avoir été frappée d’un flash puissant me concernant. Des images venues des régions supérieures annonçait une rencontre fondamentale, un changement radical, la fin de ma solitude. Elle me donnait la date de cet évènement, ce serait le lundi 8 mai, la première rencontre du jour, et m’invitait à la contacter d’urgence pour une séance spirituelle ciblée afin de me préparer à cet instant déterminant.

Bien entendu le mail finit à la corbeille.

Mais ce n’est pas sans une certaine curiosité, et un peu d’appréhension je dois l’avouer, que je mis le nez dehors ce matin du 8 mai.

Ma première rencontre du jour fut une petite fourmi gambadant sur une fleur de Frangipanier…

1 commentaire: